Procédures d'inscription

BAC STHR (2nd et 1ère) : INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ET COMMANDES (vêtements professionnels/outillage/manuels scolaires)

Par VIRGINIE DETRY, publié le mardi 23 mai 2017 14:27 - Mis à jour le mardi 11 juin 2019 16:11

Seuls les candidats ayant été déclarés "affectés" par la procédure AFFELNET sont concernés par ce dossier. Il ne peut en aucun cas servir à une candidature spontanée qui ne serait pas recevable

Vous trouverez ci-joint les documents administratifs et les bons de commande nécessaires à votre inscription définitive.

Le document "BORDEREAU DE RETOUR DU DOSSIER" est destiné à vous guider dans la constitution de ce dossier.

Les documents administratifs sont à imprimer, à compléter et à rendre au lycée assortis des pièces justificatives éventuelles.

COMMANDES  :

TOUS les bons de commandes qui vous sont nécessaires sont disponibles sur le site de l’Association des Parents d’Elèves : https://apesavoieleman.fr/dossiers-inscription/

 

L'APE et la Société GOZZI (vêtements) seront présents au lycée lors des journées d'inscription.

 

Les commandes EUROLAM (outillage) se font uniquement par correspondance.

Les élèves de la section STHR doivent posséder un trousseau et un outillage complet (cuisine+service).

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1